Créer - Evoluer - S'Amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer - Evoluer - S'Amuser

! Créer • Evoluer • S'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment ca ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Minéa Cake
Que d'la vieilleries dans la Caboche x)

Que d'la vieilleries dans la Caboche x)
avatar


Nombre de messages : 116
<b>Pépites</b> :
Comment ca ... ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment ca ... ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Comment ca ... ? Empty
MessageSujet: Comment ca ... ?   Comment ca ... ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

Comment çà j'ai que d'la vieillerie dans la caboche ? LoLL toujours le mot pour rire .
Désolé d'avoir quelques peu abandonner le forum mais vu que je suis punie d'ordi je profite d'une semaine de vacances loin des mes dictateurs( alias mes parents ) pour voire un peu ce que sont devenue mes forums cheriie :::
Et n'iimaginer pas ma joie lorsque je découvrit sur PA un new design . Alors que celui de noël dernier resta jusqu'au mois de maii ,, après je sais pas vu que je n'eut pas accès a mon ordinateurounet.
tout çà pour dire que j'vous aime fort et que c'est repartie pour au moins 3 mois sans ordi ,,, voire même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiinder
Que d'la vieilleries dans la Caboche x)

Que d'la vieilleries dans la Caboche x)
avatar


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Pépites</b> :
Comment ca ... ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment ca ... ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Comment ca ... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca ... ?   Comment ca ... ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:50

* Minéa Cake a écrit:
Comment çà j'ai que d'la vieillerie dans la caboche ? LoLL toujours le mot pour rire .
Désolé d'avoir quelques peu abandonner le forum mais vu que je suis punie d'ordi je profite d'une semaine de vacances loin des mes dictateurs( alias mes parents ) pour voire un peu ce que sont devenue mes forums cheriie :::
Et n'iimaginer pas ma joie lorsque je découvrit sur PA un new design . Alors que celui de noël dernier resta jusqu'au mois de maii ,, après je sais pas vu que je n'eut pas accès a mon ordinateurounet.
tout çà pour dire que j'vous aime fort et que c'est repartie pour au moins 3 mois sans ordi ,,, voire même plus ...

Tout c'qui n'est pas barré, Kinder le pense aussi xD
Comment ca ... ? 317774
Revenir en haut Aller en bas
http://zis-world.skyblog.com
 
Comment ca ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer - Evoluer - S'Amuser :: ✖ [ RELAX . TAKE IT EASY ] ✖ :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser