Créer - Evoluer - S'Amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer - Evoluer - S'Amuser

! Créer • Evoluer • S'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PrésentatiOn de Ml

Aller en bas 
AuteurMessage
Ml
✖ Nouveau Grain ✖

✖ Nouveau Grain ✖
Ml


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Pépites</b> :
PrésentatiOn de Ml Left_bar_bleue2 / 1002 / 100PrésentatiOn de Ml Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

PrésentatiOn de Ml Empty
MessageSujet: PrésentatiOn de Ml   PrésentatiOn de Ml Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:45

    Toi
    x_Prénom ? : Marine
    x_Pseudo ? : Ml What a Face
    x_Age ? : 14 ans
    x_PUF ? : Ml

    TU VIENS EN TANT QUE : (rayer les mentions inutiles)
    Graphiste • Photographe • Drawner • Writter • Floodeur x) • Other
    J'viens pour tout mwa XDD

    x_Logiciel(s) ? : (A sélectionner aussi dans ton profil) Tophiltre Powaaa >.<
    x_Que penses-tu de PA ? : C'est Magnifique *w*
    x_Comment l'as-tu Connu ? : Arf j'suis là depuis qu'il a coulé T_T Bref quand je suis arrivé il avait coulé et y avait plus personne =(
    x_Des suggestions ? : Nada

    x_As-tu lu le règlement ? : Yes Cool
    x_Code ? : M 9
    x_Autres ? :// Euh...Nan PrésentatiOn de Ml 317774



    Montres Nous ce que tu Sais Faire


    MONTRE-NOUS 6 IMAGES DE TON CHOIX, SI POSSIBLE, NOUS MONTRANT DIFFERENTES TECHNIQUES QUE TU SAIS UTILISER. (pour toutes les créations, indiquez les images de base si possible.)

    WARNING ! Ce sont d'anciennes créas donc il n'y a pas le pseudo du photographe. Je vous prie de m'excuser =)


    # Number 1

    C'est une création toute simple mais dont je suis contente. Surtout que j'ai une certaine préférence pour les créations toutes simples. LA texture utilisée est d'Ysatiss. J'ai également incrusté deux textes comme vous le voyer (The end & Mon PUF)

    PrésentatiOn de Ml Theendqy8


    # Number 2

    Franchement j'adore cette création. Elle m'apaise et me détends. Bien qu'elle a l'air simple j'ai bossé dessus. J'ai tout d'abord fait un dégradé et joué sur les contrastes et sur la luminosité pour rendre cet effet de coucher de soleil. Le texte a été fait exprès pour ressortir du cadre car je trouvais cela joli =) la couleur du texte n'est qu'une partie de la création saturée.

    PrésentatiOn de Ml Apaisementsu9


    # Number 3

    J'ai pris du temps à faire cette création surtout pour le dégradé car il ne fallait pas que le découpage soit trop voyant sur la robe de la jeune fille puisque j'avais découper au polygone. J'ai donc fondu une partie du cadre sur l'ancien. Ça m'a prit beaucoup de temps car il fallait trouver la coupe exacte ce qui était assez compliqué. J'avoue que le texte est à vomir. Je n'avais pas trouvé d'écriture convenable :S

    PrésentatiOn de Ml Couronshj0


    # Number 4

    C'est une création simple je l'avoue mais elle me plait bien. J'ai testé un effet de texte (le biseautage je crois que c'est ça) que je trouve assez bien réussi. J'ai également posé une texture et un Brush au milieu du D de "Dream" qui n'ai pas très voyant je l'avoue.

    PrésentatiOn de Ml Dreamvf4


    # Number 5

    Encore une création simple mais qui je trouve exprime un sentiment de tristesse, d'attente, de nostalgie. J'ai principalement travaillé sur la luminosité de la création car je voulais qu'elle soit plus douce que la base. J'ai posé une texture pour remplir légèrement la création et effectuer un reflet au texte. J'ai choisi Somewhere comme titre car il exprime pour moi le senti^ment qui se dégage de cette création, je comprend dans cette création que cette personne attend quelqu'un où qu'elle soit.

    PrésentatiOn de Ml Somewhereuc4


    # Number 6

    Cette création a été faites pour un duel graphique qui n'acceptait pas de texte , c'est la raison pourquoi il n'y en a pas. Elle m'a pris du temps pour donné cet effet usé. J'ai utilisé trois fois la même texture en jouant avec les contrastes et la luminosité entre les différentes poses. J'ai également incrusté les yeux dans le ciel et la jeune fille qui court. Sur l'ensemble de la création j'ai beaucoup joué avec les contrastes et l'obscurité car avant c'était une création très claire et effacé.

    PrésentatiOn de Ml Souvenirfoncdh2
Revenir en haut Aller en bas
 
PrésentatiOn de Ml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zipou's Presentation [Enfin xD ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer - Evoluer - S'Amuser :: ✖ [ ADMINISTRATOR ADVISORY ] ✖ :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser