Créer - Evoluer - S'Amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer - Evoluer - S'Amuser

! Créer • Evoluer • S'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cartw* - Mouhahahaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartw*
Et on Baisse les yeux, c'est l'avalanche de Gourmandise

Et on Baisse les yeux, c'est l'avalanche de Gourmandise
Cartw*


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
<b>Niveau</b> : <span style="color: crimson;">Pancake Pro</span>
<b>Logiciel</b> : <span style="color: lightgreen;">Photofiltre Studio</span>
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">VIP du Monde de Nemo</span>
<b>Pépites</b> :
Cartw* - Mouhahahaha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cartw* - Mouhahahaha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Cartw* - Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Cartw* - Mouhahahaha   Cartw* - Mouhahahaha Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29

    Toi

    x_Prénom ? : You sinque aïe saye zat tou you ? *sort*
    x_Pseudo ? : Cartw*
    x_Age ? : 15 ans
    x_PUF ? : Cartwheel // Aalbiel 08

    TU VIENS EN TANT QUE : (rayer les mentions inutiles)
    Graphiste • Photographe • DrawnerWritter • Floodeur x) • Other

    x_Logiciel(s) ? : Photofiltre Studio
    x_Que penses-tu de PA ? : Que c'est une crepe atomique ^^
    x_Comment l'as-tu Connu ? : Davy voyons tu as des trous de memoire !
    x_Des suggestions ? : Un titre en francais c'est mieux... Renommer le forum La Crepe Atomique What a Face

    x_As-tu lu le règlement ? : Absolument pas u_u
    x_Code ? : OK BY DAV'
    x_Autres ? : J'aime bien cet emoticone : Cartw* - Mouhahahaha 525334
    Et le logo est sublime...



    Montres Nous ce que tu Sais Faire


    1. Ear


    Commentaire : Pour commencer voici ma creation la plus recente. J'avoue volontiers qu'elle est... bizarre. Mais le but etait de faire quelque-chose de beau (enfin ca c'est a vous de juger >.<) a partir d'une image totalement sans interet. Pour l'image, c'est fait, remarquez pas etonnant elle est de moi... J'ai essaye de donner une ambiance irreelle, magique. Elle est dans un style totalement nouveau pour moi (surtout au niveau des couleurs), mais j'ai a peu pres atteint mon but, c'est le principal. Au niveau technique il n'y a aucun brush, et peu de textures. Quelques filtres mais surtout des effets de calques.

    Cartw* - Mouhahahaha I402969_Ear


    2. Lady of the Woods

    Commentaire : Tres recente elle aussi (je suis dans uen periode productive). Encore une fois tout est de moi. Je suis d'ailleurs assez contente de ma transormation car a la base la statue est devant une bache en caoutchouc TT' Pas tres mystique. Justement, l'ambiance me plait, meme si elle peut etre interpretee differemment. Pour certains, elle est rassurante, pour d'autres effrayante. Pour les uns la statue est dans la foret, pour les autres dans l'eau. Une seule texture utilisee ici (j'essaie de me limiter, j'en utilise beaucoup et on me le reproche). Et un enorme travail sur les filtres et les modes. Grace a ca j'ai appris a mieux les connaitre... Davy m'a un peu aidee pour le texte ^^ Merci Davy <3 Des brushes, chose assez exceptionnelle, d'habitude quand j'en mets ils sont tellement peu voyants qu'ils tapissent comme une texture...


    Cartw* - Mouhahahaha I400897_solid


    3. Comme un Songe

    Commentaire :J'ai pas tellement de choses a dire la XD Bref la photo de la foret etait bleue et celel des chevaux en noir et blanc... Allez savoir comment j'ai vire au rose TT' Toujours est-il qu'elle me plait bien, et qu'elle a pas mal evolue par rapport a la premiere version "finale", grace a de bons conseils ^^ Pour une fois mon texte de m'a pas pris des heures et il me plait. J'ai utilise pas mal de gommages et de tampon, et des textures bien entendu, pour la couleur j'ai gomme les patterns, pour avoir quelque-chose de doux. Une des textures est de moi. D'ailleurs je l'avais faite expres, bleue et tout, mais j'ai du changer la couleur XD *Cart trop pas organisee* Allez j'arrete de vous embeter ^^

    Cartw* - Mouhahahaha I387944_dav1


    4. Stormy

    Commentaire :Elle s'appelle Stormy car elle etait pour l'anniv de Stormy ^^ Bref plus je la regarde plus j'aime le ciel. Il est exactement comme je le voulais. Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas recadrer un peu , mais couper les jambes de la filel ca le fait moyen TT' Le but etait de faire du bleu... C'est pas le plus bleu qu'on aie vu, mais avant elle etait trop saturee, ca au moins c'est regle. J'ai galere avec les incrustations pour trouver un mode convenable, les images n'etaient pas du tout dans les bons tons... Bref sinon bien entendu gomme pour les blends, sinon des textures et le texte incruste.

    Cartw* - Mouhahahaha I376181_stormy


    5. Wild

    Commentaire :En fait cette crea a pas trop de titre, je change a chaque fois ^^ Bref celle-la je l'adore vraiment pour sa couleur. Ce vert intense, et pourtant pas trop sature, ca fait pas mal aux yeux. La seule photo de Slawik que j'aie travaillee de ma vie XD JE suis fan aussi de l'effet sur le contour du cheval, on dirait une pluie fine qui rebondit sur son dos, dans la lumiere diffuse... Obtenu par gommages progressifs (au tampon, je n'avais pas encore Studio). Car vous l'aurez compris, la richesse de cette crea reside en un entassement de textures successivement incrustees et gommees partiellement. Jusqu'a presque cacher le fond.

    Cartw* - Mouhahahaha I236729_Don2vierge


    6. Girl Alone Walking

    Commentaire : Tiens, je pensais qu'il serait difficile de remplir le formulaire de creas potables, et portant il en reste encore que je voudrais montrer >.< Je cloture par ma preferee, de tous les temps. Vraiment je l'aime cette crea (ce qui est tres rare). Je lui trouve un seul defaut (que je ne vous citerai pas de peur que vous le voyiez ^^), et je n'ai pas reussi a l'eliminer. Sinon j'aime les photos, le blend (cette riviere m' donne beaucoup de mal u_u), la couleur <3 et l'ambiance... Bref XD Elle a une signification tres complexe et profonde, qui prendrait 5 lignes de plus a expliquer alors bon TT' A part bien entendu le tampon pour les blends, et quelques filtres, j'ai surtout utilise des textures pour cette crea. Mais je en me souviens plus tellement, elle date un peu...

    Cartw* - Mouhahahaha I300673_girlalonewalking

    Je vous remercie d'avance pour mon rang, et Davy j'aime mon role What a Face


Dernière édition par Cartw* le Mar 23 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jun's
Dieu, et c'est Tout.

Dieu, et c'est Tout.
Davy Jun's


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
<b>Niveau</b> : <span style="color: chartreuse;">Nutella Fondant</span>
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Rôle</b> : <span style="color: gold;">Admin Poissonneux complètement Siphonné du Bocal</span>
<b>Pépites</b> :
Cartw* - Mouhahahaha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Cartw* - Mouhahahaha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2007

Cartw* - Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Cartw* - Mouhahahaha   Cartw* - Mouhahahaha Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:23


    Renommer PA "La Crêpe Atomique", t'en a dans les idées toi ! xD Héhé, merci pour le logo tite cartw Razz

    Au sujet des créations ... Je dirais Petit Pancake Pro Wink
    Ta première créa est très agréable (je connais la base Razz xD) et j'aime l'ambiance qui en résulte ^^ Han la seconde ^^ ! Tu sais tout ce que j'en pense x) lol. Tout comme la troisième :chou: , quoique, un peu vide la mémère là Razz La quatrième création est étrange et montre un peu plus de difficultés de ta part ^^ Elle a une qualité un peu étrange, mais c'est très bien =) /!\ texte ! >_< . Cinquième créa, ah vouii, c'est celle dont tu m'avais parlé pendant bien une demi heure, avec le beau vert y tout xDDD Le seul défaut que je trouve, c'est qu'elle fasse un peu trop "brouillon et opaque", au niveau de la texture =/ ... et enfin, uhu, dernière création : woaw, qu'elle est belle ! J'aime beaucoup moins l'incruste de l'oiseau, et je vosi mal la rivière dans le sol, mais elle est très belle ! ^^

    Bref, j'arrête mon choix sur Pancake Pro...
    Et j'attends l'Avis de quelqu'un d'autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://pancake-atomic.forum-actif.net
Cartw*
Et on Baisse les yeux, c'est l'avalanche de Gourmandise

Et on Baisse les yeux, c'est l'avalanche de Gourmandise
Cartw*


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
<b>Niveau</b> : <span style="color: crimson;">Pancake Pro</span>
<b>Logiciel</b> : <span style="color: lightgreen;">Photofiltre Studio</span>
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">VIP du Monde de Nemo</span>
<b>Pépites</b> :
Cartw* - Mouhahahaha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cartw* - Mouhahahaha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Cartw* - Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Cartw* - Mouhahahaha   Cartw* - Mouhahahaha Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:36

Bah pour le defaut tu l'as trouve >.<

Oui j'aime pas la queue de mon oiseau :chou:

Merci pour la notation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Grand Méchant Loup. Je Mange pas, mais je Mords ...

Grand Méchant Loup. Je Mange pas, mais je Mords ...
Compote


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 29
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Rôle</b> : <span style="color: gold;">Admin Dégénéré</span>
<b>Pépites</b> :
Cartw* - Mouhahahaha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cartw* - Mouhahahaha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Cartw* - Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Cartw* - Mouhahahaha   Cartw* - Mouhahahaha Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:15

Moi aussi j'adore cet émoticone Cartw* - Mouhahahaha 525334 xD.

Fais attention à certains de tes textes =).
La création 5 fais un peu brouillon et le Slawik... Bah il fait tache quoi xD. Bah sinon Davy a tout dit.

Pancake Pro, bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cartw*
Et on Baisse les yeux, c'est l'avalanche de Gourmandise

Et on Baisse les yeux, c'est l'avalanche de Gourmandise
Cartw*


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
<b>Niveau</b> : <span style="color: crimson;">Pancake Pro</span>
<b>Logiciel</b> : <span style="color: lightgreen;">Photofiltre Studio</span>
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">VIP du Monde de Nemo</span>
<b>Pépites</b> :
Cartw* - Mouhahahaha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cartw* - Mouhahahaha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Cartw* - Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Cartw* - Mouhahahaha   Cartw* - Mouhahahaha Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:24

Bah le Slawik j'ai pas le droit de l'enlever >.<

C'est la condition pour qu'elles soient LDD
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Grand Méchant Loup. Je Mange pas, mais je Mords ...

Grand Méchant Loup. Je Mange pas, mais je Mords ...
Compote


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 29
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Rôle</b> : <span style="color: gold;">Admin Dégénéré</span>
<b>Pépites</b> :
Cartw* - Mouhahahaha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cartw* - Mouhahahaha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Cartw* - Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Cartw* - Mouhahahaha   Cartw* - Mouhahahaha Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

A ok ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartw* - Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Cartw* - Mouhahahaha   Cartw* - Mouhahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartw* - Mouhahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer - Evoluer - S'Amuser :: ✖ [ ADMINISTRATOR ADVISORY ] ✖ ::  :: [PRESENTATIONS DU STAFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser