Créer - Evoluer - S'Amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer - Evoluer - S'Amuser

! Créer • Evoluer • S'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeuses Funérailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiiinder
Que d'la vieilleries dans la Caboche x)

Que d'la vieilleries dans la Caboche x)
avatar


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Pépites</b> :
Joyeuses Funérailles Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Joyeuses Funérailles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Joyeuses Funérailles Empty
MessageSujet: Joyeuses Funérailles   Joyeuses Funérailles Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:54

Joyeuses Funérailles.

D'après le titre, On pOurrait penser que c'est un film dramatique, mais c'est un excellent cOmique ^^
PersOnnellement, je l'ai vu en VO, et j'ai adOré [ même si parfOis j'ai la fleme de lire x) ]
Et je pense qu'il est mieux en versiOn Originale qu'en français, mais après c'est une questiOn de gOût =)

Un film que j'ai beaucOup aimé =)

Un film de Frank Oz, avec d'excellents acteurs qui jOuent parfaitement leurs rÔles ^^


"Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène…

Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père… et ses confidences."


Je vOus le recOmmande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zis-world.skyblog.com
x
✖ Mélange Actif ✖

✖ Mélange Actif ✖
x


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
<b>Pépites</b> :
Joyeuses Funérailles Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Joyeuses Funérailles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Joyeuses Funérailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Funérailles   Joyeuses Funérailles Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Vui, on l'avait vu ensemble !
Excellent ce film =D
Revenir en haut Aller en bas
Tama-chan
✖ Nouveau Grain ✖

✖ Nouveau Grain ✖
Tama-chan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>Pépites</b> :
Joyeuses Funérailles Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Joyeuses Funérailles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Joyeuses Funérailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Funérailles   Joyeuses Funérailles Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

Je le connais absolument pas =S
Ca à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Funérailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Funérailles   Joyeuses Funérailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Funérailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer - Evoluer - S'Amuser :: ✖ [ RELAX . TAKE IT EASY ] ✖ :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser