Créer - Evoluer - S'Amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer - Evoluer - S'Amuser

! Créer • Evoluer • S'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lillith
✖ Mélange Actif ✖

✖ Mélange Actif ✖
Lillith


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:41

Hallo,

Tout d'abord je tient à préciser le fait que je préfère les crèpes au N******(interdit de mettre la marque, c'est de la pub xD) plutôt que les pancakes, et je leurs resterais fidèles Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ 229787
Puis, ma fiche arrive:


Moi et oui malheureusement pour vous xD je suis là What a Face



Toi

x_Prénom ? :Euh... Sarah ?O_o Oui c'est ça Sarah What a Face
x_Pseudo ? : Artémis tea, connu aussi sous les noms de Lolydrop et Lolyrock ^^'
x_Age ? :15 ans
x_PUF ? : By Lolydrop

TU VIENS EN TANT QUE : (rayer les mentions inutiles)
Graphiste • PhotographeDrawner • Writter • Floodeur x) • Other (Folle alliée, ça compte scratch )

x_Logiciel(s) ? : Tophiltre et The Gimp
x_Que penses-tu de PA ? : J'adore, ya pas d'autre mot, le design est comme j'aime, ça pète, sans trop péter si je puis dire xD
x_Comment l'as-tu Connu ? : Sur MYH, j'ai postuler pour être modo (il n'y a pas de quelquonc pression hein xD)
x_Des suggestions ? : Bah non, il ets très bien ce fo' Very Happy

x_As-tu lu le règlement ? : Oui du début à la fin et tout els autres sujets du forum "Chartre" (et oui, j'avais rien à faire ne ce soir d'halloween...)
x_Code ? : [ Kay by Kinder Wink ]
x_Autres ? :// Euh, pour ma part, j'écrit casiement toujours à droite en Indigo, et si ça y est pas, c'est que j'ai oublié...



Montres Nous ce que tu Sais Faire
(pour toutes les créations, indiquez les images de base si possible. Une création peut regrouper plusieurs catégorie, mais précisez le svp)


REALISE UN BLEND x1 (fondu ou découpage) ::

Spoiler:

ECRIT DU TEXTE et MET DES BRUSH SUR UNE IMAGE ou POSE UNE TEXTURE :: C'est une créa fini. Ma signa en l'occurence.

Spoiler:

MONTRES UNE COLORISATION ou UNE CREA SUR FOND BLANC :: C'est une créa sur fond blanc.

Spoiler:

CREE UN KIT (AVATAR + SIGNATURE) ::
Assez simple, mais j'ai beaucoup travailler le texte de la signa.

Spoiler:

POSTE DEUX CREATION AU CHOIX ::
C'était une commande, je vous l'accorde, le texte est horrible.

Spoiler:

Cette créa est le logo de mon forum, merci de ne pas juger sur les sujets Wink

Spoiler:



Bon je m'affère à essayer de faire des trucs potables xD Par exemple, ça fait lomgtemps que j'ai arreter de faire des blends Rolling Eyes Je mets donc tout ça dès que possible.


EDIT: Voilà, j'ai enfin mis mes créas, par contre le blend fondu, chui pas sure que ce soit ça que vous attendiez Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feng
✖ Nouveau Grain ✖

✖ Nouveau Grain ✖
avatar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:48

bienv'nue en tout cas, que ta démence éternelle nous enivre follement =D
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
✖ Mélange Actif ✖

✖ Mélange Actif ✖
Lillith


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:58

Ne vous inquiétez pas pour ça, c'est impossible que je ne sois plus folle alliée un jour, peut-être qu'un mec changerai tout ça ?
AVIS DE RECHERCHE: recherche un mec désespérément et, sans succès xD
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Aussi Impartial qu'un fouet à Chantilly

Aussi Impartial qu'un fouet à Chantilly
avatar


Féminin Nombre de messages : 463
<b>Rôle</b> : <span style="color: silver;">Modo</span>
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:17

Bienvenue sur le fo' miss Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
✖ Mélange Actif ✖

✖ Mélange Actif ✖
Lillith


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:23

Danke schön

PS: Habituez-vous à ce "niark" car je suis sadique et vous l'entendrez souvent résonner dans les méandres de ce forum, n'est-ce pas magnifique ? What a Face Et vous verrez aussi assez souvent ces trois émoticones: What a Face Twisted Evil xD Car ce sont ems préférées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Aussi Impartial qu'un fouet à Chantilly

Aussi Impartial qu'un fouet à Chantilly
avatar


Féminin Nombre de messages : 463
<b>Rôle</b> : <span style="color: silver;">Modo</span>
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:26

Moi j'aime dire: Gniark Gniark et MOUHAHAHAHA ...
Pis ce smiley aussi > Twisted Evil
Non je ne suis pas sadique Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
✖ Mélange Actif ✖

✖ Mélange Actif ✖
Lillith


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:50

Mah non pas du tout What a Face

EDIT: Si vous voulez les photos des créas, dites-le, sauf pour celle de Hazard. Mon ordi a été formater, j'ai récupérer la créa dans un dossier de partage MSN xD Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ 0357
Revenir en haut Aller en bas
Kiiinder
Que d'la vieilleries dans la Caboche x)

Que d'la vieilleries dans la Caboche x)
avatar


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
<b>Logiciel</b> : <span style="color: greenyellow;">Photofiltre</span>
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:03

Bienvenue Crêpe au Nut' Pancaker ici, cOmme tOut le mOnde Twisted Evil
Aluurs cOmme ca Kapucine, On ne fait pas sOn travail Evil or Very Mad T'es virée

Un peu de sérieux maintenant Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ 961641
Tu fais des créatiOns très jOlies, de niveaux experts ! Par exemple, tOn kit et très réussi, et ta créa sur fOnd blanc n'est pas mal nOn plus, malgré le fait qu'elle est l'air un peu baclée, mais un ptit peu hein Razz .
Par cOntre, le texte cOmme tu l'as dit de tOn avant-dernière créa n'est pas tOp, malgré le fait que la créa en elle-même est bien.
ToOut cOmme ta signature, à mOn avis, les brushs sur le cOprs du cheval est de trOp, et le texte, cOmme sur l'autre créa, ne rend pas très bien.
Je dirais dOnc Grande Pâte Amatrice qui passeras bien vite Crêpe (cOmme elle les aime) en travaillant un peu plus sur ses créatiOns Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zis-world.skyblog.com
Mystère
Que d'la vieilleries dans la Caboche x)

Que d'la vieilleries dans la Caboche x)
Mystère


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 27
<b>Pépites</b> :
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:08

Bienvenue =') Oui, grande Pâte Amatrice =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^   Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis adoooooooooooooooore le thé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer - Evoluer - S'Amuser :: ✖ [ ADMINISTRATOR ADVISORY ] ✖ ::  :: [PRESENTATIONS VALIDEES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser