Créer - Evoluer - S'Amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer - Evoluer - S'Amuser

! Créer • Evoluer • S'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .x. Effet Sympa .x.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camcam
✖ Mélange Actif ✖

✖ Mélange Actif ✖
avatar


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
<b>Pépites</b> :
.x. Effet Sympa .x. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.x. Effet Sympa .x. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

.x. Effet Sympa .x. Empty
MessageSujet: .x. Effet Sympa .x.   .x. Effet Sympa .x. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:30

Hello les gens ! .x. Effet Sympa .x. 122621


Bon je vais vous presenter un effet que j'ai decouvert il y a pas longtemps qu'on peut retrouver sur cette crea:
Spoiler:

Donc tréve de blabla et place aux explications :) :

I- Ouvre ton Gimpounet et ta crea presque finie (fastoche :tongue: )
II- Duplique l'arrière plan puis sur le calque dupliqué va dans Filtres > Flou > Flou gaussien selectif et regle comme tu le sens (moi perso je laisse comme c'est) puis clique sur "Ok".
III- Maintenant tu peux regler le mode et dupliquer le calque lorsque tu veux accentuer l'effet.
IV- Maintennat fusionne en faisant Clique droit > "Fusionner vers le bas" le/les claques supliqués et tu a ton effet ! Very Happy

Et voilou tu as ton effet si vous avez des questions n'hesitez pas je ne susi pas toujours trés clair ! .x. Effet Sympa .x. 725571
Revenir en haut Aller en bas
 
.x. Effet Sympa .x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet De Texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer - Evoluer - S'Amuser :: ✖ [ HELPING PROGRESS ] ✖ ::  :: ► The Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser